Wikia

Wiki Divertissement Hub

1page sur
ce wikia

Accueil

Tendance

Teen Wolf Hub.jpg Teen Wolf
Arrow
American Horror Story
Grimm

Top des communautés Wikia de Télévision

Classement Score WAM Nom
1. 91.82 Wiki Game of Thrones
2. 85.92 Wiki Teen Wolf
3. 84.66 Wiki Once Upon a Time
4. 84.18 Wiki ARROW France
5. 80.44 Wiki The 100

Sondage

Quelle héroïne de littérature pour adolescents est la meilleure selon vous ?
 
25
 
30
 
429
 
208
 
24

En provenance de la communauté

  • « Batman v Superman : L’Aube de la Justice », la deuxième adaptation de l'Univers étendu de DC est sorti le 23 mars 2016 en Allemagne. Le film, comme son titre l’indique, oppose les deux super-héros les plus populaires DC et probablement les plus anciens héros de bande dessinée. Le déclenchement de cette bataille est la confrontation finale entre le général Zod et Superman dans le préquel de 2013, « Man of Steel ».
  • Après tant d'attente, j'ai enfin eu l'occasion de voir Les Huit Salopards. Le résultat fut surprenant, pour ainsi dire. Tout simplement parce que c'est le meilleur film de Quentin Tarantino à ce jour, avec Pulp Fiction, est que c'est certainement le film le plus travaillé et impressionnant de 2015.
  • Il y a un an, après avoir vu le premier teaser de l’épisode VII, je trépignais d’impatience de découvrir le nouveau film réalisé par J.J. Abrams, tout en restant sceptique car j’avais été très déçue par les préquels. Je peux maintenant vous dire que cela valait le coup d’attendre. Je n’ai ni le droit ni l’envie de vous spoiler, mais "Le Réveil de la Force" a dépassé toutes mes attentes.
  • Et si les dinosaures n’avaient pas disparu ? Dans une réalité alternative où la Terre n’a pas été percutée par un astéroïde et où les dinosaures vivent toujours sur notre planète, un jeune Apatosaure nommé Arlo se lie d’amitié avec un enfant sauvage qu’il appelle Spot.
  • Si les super-héros rivalisent d’originalité en matière de costumes, ils manquent parfois d’imagination concernant leurs tenues de tous les jours. Nous vous donnons enfin l’opportunité de transformer vos super-héros préférés en les relookant de la tête aux pieds.
  • Qui n’a pas eu un jour envie d’entrer dans la tête de quelqu’un d’autre? Le dernier film d’animation des studios Pixar l’a littéralement fait. Vice-Versa nous plonge dans la tête de Riley, une petite fille de 11 ans qui vient de quitter son Minnesota natal pour emménager à San Francisco avec ses parents.